Il fait FROIDDDDDDD !!!!!

Ce matin GlaGla !!!!

Les jardins sont blancs, les pare-brises gelés et la température en dessous de 0°C.

Alors ni une, ni deux je sors mes nouveaux tissus : polaire et liberty assortis.

Tadammmmmm !!!!

Voici le résultat :




Les photos ne sont pas tops, désolé, ce sera pour une prochaine fois.

Si vous le voulez, contactez-moi !!!!

J'en ai testée 2 autres pour enfant (bon, je sais, encore pour fille) et le résultat est trés concluant.



Mon premier mannequin, Big Bear, porte un tour de cou pour petite fille de 2/3 ans.
Mon 2ème mannequin, le Ravi, porte un tour de cou pour petite fille de 5/6 ans.

Mais désolé pour vous car ces 2 là sont déjà parti pour l'Italie.

Mais ne vous inquiétez pas, d'autres tour de cou sont en cours !!!!

0 commentaires:



Enregistrer un commentaire