Black and White,

Dans la série "Black and White", je demande la besace !!!


Tissu velours noir, cotonnades à pois, vichy et imprimé Mode, toile à matelas.
Tissus renforcés par de la toile thermocollante pour plus de tenue.
Le dessous du sac est en toile enduite pour faciliter le nettoyage.
Grande poche fermée par un bouton pression afin de faire 2 compartiments.
Petite poche fermée par une fermeture éclaire.
Ruban noir à pois blanc pour la fermeture du sac ainsi que pour le mousqueton.
Un gros bouton vichy noir et blanc.
2 boutons pressions blancs pour l'anse.
2 anneaux pour passer les anses.
Je crois que j'ai fait le tour de tous ce que j'ai utilisé pour faire mon sac.


J'adore ce sac, un peu d'autosatisfaction ne fait de mal à personne.
Le seul hic, mes anses sont trop courtes pour le porter en besace. Il faut que je rectifie le tir !!!

0 commentaires:



Enregistrer un commentaire